« Retour aux juges

Juges

Jessica Lallitto

Jessica débute la danse à 4 ans en Belgique, au centre de danse “Barbara Maigret De Prisches”. Elle y fit une formation classique, moderne Jazz et contemporaine. C’est à 16 ans, qu’elle intègre une compagnie de danse hip-hop “Cosmos”, deux fois lauréates de l’émission populaire française “Graine de stars”. À 18 ans, elle s’installe à Paris où elle approfondit sa formation au sein du studio “Paris Centre” dirigé par Rick Odums. En 2003, repérée par “Lorie” (chanteuse française), Jessica fut son interprète durant deux années pour sa tournée, ses clips vidéos et ses shows télévisés. De 2004 à 2008, elle danse pour de nombreux artistes dont “Mariah Carey” (Écho Awards ), chorégraphié par Marty Kudelka (chorégraphe de Justin Timberlake, Janet Jackson,…), ainsi que pour “P. Diddy” , et pour de nombreux artistes européens tel que M.Pokora, Amine, Tribal King, Mam, Ylona, Saïan Supa Crew, Thierry Cham, Jena lee,Jessica Marques,et bien d’autres… En plus d’une apparition dans le film du réalisateur Luc Besson “The dancer”, elle est modèle pour une firme de magasins à travers l’Europe ainsi que pour le Mondiale de la Coiffure et pour des défilés Hip-Hop. Depuis quelque temps à Montréal, elle danse et/ou chorégraphie pour plusieurs films tel que ”Fatal Bazooka" et ”Sur le Rythme” .Elle est aussi chorégraphe pour la 1ère partie d’Akon, le band FAMOUS, le groupe PZK lors de sa venue à Montreal ,le chanteur Macklemore(pub VMAS),l’émission « Mixmania » ,pour un épisode des « dieux de la danse », « les échangistes » ainsi que le jeune chanteur Lenni-kim artiste montant et bien d’autres … Après 12 ans d’enseignement à travers le monde, elle ouvre avec son mari Pierre Bouthillier son studio en septembre 2011 à Montréal où elle va y enseigner principalement le Hip Hop / Newstyle, mais aussi le Stiletto qui est devenu l’une de ses forces avec une touche de sensualité et de ”sexyness” bien à elle…

Anne-Rose Cupidon

Une femme passionné, Anne rose a débuté la danse tard, mais cela ne l'a pas empêcher de pourchasser ses rêves.  à l'âge de 21 elle a commencer à prendre des cours de danse chez DMA où elle enseigne maintenant depuis quelques années . Elle a fait son DEC en danse au collège montmorency et a eu la chance de participer à plusieurs spectacles d'envergure dont: AÏDA, MARIE MAI, CÉLÉBRATION, EN DIRECT DE L'UNIVERS, SHÉHÉRAZADE, FAMOUS, CABARET BURLESQUE et plusieurs d'autres. On peut aussi la voir à la télévision et elle chante depuis peu. Sa devise est de croire qu'il n'est jamais trop tard!!!

Liisa Saario

D’origine finlandaise, Liisa Saario a fait ses débuts d’études en danse en Europe. Elle a fait sa formation professionnelle à Tanssikeskus r.y., en jazz (technique de Lynn Simonson et Matt Mattox), en moderne (Graham, Cunningham, Limon) et en ballet classique. Depuis dèjà 38 ans, elle travaille comme danseuse, chorègraphe et professeure de danse. Elle a dansé avec des compagnies professionnelles; Rollo Dance Theater en Finlande, Théâtre de danse de Montréal et Mt.Laurel Regional Ballet en Philadelphie. Elle a participé à plusieurs spectacles de variétés à la Place des Arts entre autres avec Michèle Richard, Michel Louvain et avec Celine Dion au théatre Capitol à Québec. Elle a fait de nombreuses tournées à travers la province du Québec et à l’étranger. On a pu la voir dans des galas télévisés; Gala des Artistes, Gala MétroStar, et dans les émissions de variétés comme Variétés Michel Jasmin, Les Demons du Midi, Les Bye Bye’s des années 1985, -86,-87, Emission Spéciale à Memphis avec René Simard, pour nommer que quelques uns. Comme chorégraphe, Liisa a travaillé dans des productions de TVA; Rendez-vous spécial de la rentrée, Gala des Artistes, et de CTV; Telethon of Stars. Elle ètait le chorégraphe pour le Gala d’Ouverture du Palais des Congrès de Laval ainsi que pour le Gala Provigo au Palais des Congrès de Montréal. On a pu voir son travail à Saidye Brofman Theater dans The World of Entertainment et aussi dans les spectacles des écoles où elle enseigne. Avec le Cirque du Soleil elle était assistante chorégraphe pour un événement spéciale à Baku, Azerbaijan. Liisa avait sa compagnie de danse danSaario de 2003-2011. danSaario s’est produit en spectacle, a participé dans des festivals de danse comme Festival Montréalais de la danse et Envol Danse, et a compétitionné au Festival International Danse Encore à Trois-Rivières. Elle a remporté le médaille d’Or 3 années conséqutives. Certifiée en enseignement de la technique de danse Jazz Simonson, Liisa Saario a enseigné dans différentes écoles à Montréal dont l’École de danse Eddy Toussaint, Les Ballets Jazz de Montréal, l’École de danse Peter George, Université de Montréal, Laurenhill Dance Academy, École de danse de Boucherville, Danse123, EDSP. Présentement elle enseigne au Collège Sainte-Anne de Lachine et au Studio Bizz.  Elle est invitée régulièrement à enseigner lors de stages intensifs à travers la province.